Elimination durable et stable des graisses tenaces

La CRYOLIPOLYSE détruit par le froid les cellules graisseuses appelées également adipocytes, en les ciblant de façon précise. C’est une méthode non invasive qui remplace la liposuccion dans de nombreuses indications. Elle permet d’obtenir un amincissement avec un résultat naturel et sans cicatrice.

Ce traitement non invasif permet de raffermir la peau tout en réduisant la graisse superficielle et amas graisseux localisés.

Durant la séance, la peau est chauffée sur une zone ciblée afin d’assouplir le collagène puis refroidie de manière intense et prolongée. Cela déclenche le phénomène naturel d’apoptose cellulaire : les cellules graisseuses sont alors inhibées et meurent redessinant ainsi votre silhouette.​


UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE

CONTOUR PARIS®, le spécialiste français du Body Contouring, propose une alternative 100% innovante utilisant des techniques non-invasives qui permettent de redessiner les contours de la silhouette.

Le traitement CONTOUR® s’adapte à chaque type de client pour offrir un résultat optimal en toute sécurité.

zones à traiter
  • Ventre (zone sous ombilicale et zone sus ombilicale)
  • Hanches (poignées d’amour)
  • Bourrelets dorsaux (bourrelet du soutien-gorge et bas du dos)
  • Zone pectorale chez les hommes (apparence de sein tombant)
  • Bras
  • Faces internes des genoux/cuisses
  • Culotte de cheval
  • Pli sous fessier
les bénéfices
  • Élimination durable et stable des graisses tenaces
  • -25% de graisse (moyenne) dès la première séance
  • Traitement agréable
  • Aucune cicatrice
  • Accessible à tous

Déroulement des soins

Une première consultation personnalisée et offerte, permettra d’établir un devis et de répondre à vos questions.

Lors de la visite, le kinésithérapeute vous aidera à sélectionner la zone à traiter et déterminera le traitement approprié. Le thérapeute applique, dans un premier temps, sur la zone à traiter, une membrane imprégnée de gel qui protégera la peau de toute brûlure due au froid.

Les applicateurs sont positionnés par le thérapeute : l’aspiration va plaquer l’amas graisseux dans la pièce à main et le refroidissement commence. La période de refroidissement dure environ 60 minutes. Pendant ce temps, vous aurez la possibilité de lire, d’écouter de la musique ou de vous reposer.

Cette technique sélectionne les cellules graisseuses et n’affecte pas les tissus environnants. Le traitement est peu douloureux. Le patient ressent un pincement et un froid intense au début du traitement mais le froid agit rapidement comme un anesthésiant naturel.

Une fois les applicateurs retirés, un massage est effectué pendant 5 à 10 minutes, le ressenti peut être un peu désagréable, avec la même sensation de douleur que lorsqu’on réchauffe rapidement une zone du corps qui a souffert du froid (passage de l’eau froide à l’eau chaude).

A la fin de la séance, des effets secondaires temporaires peuvent apparaître : rougeurs, gonflements, petites ecchymoses, picotements ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée. Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent le traitement. Vous pouvez donc reprendre vos activités quotidiennes directement après la séance.